24mai2019

Vous êtes ici : Accueil Autres Actualités A venir : Assemblée générale de la CGI le 18 juin

A venir : Assemblée générale de la CGI le 18 juin

bandeau AG2019 Cette année, à l'occasion de son Assemblée générale annuelle, la CGI a souhaité mettre à l'honneur le numérique par le biais de l'intervention de Gilles Babinet, Digital champion de la France auprès de la Commission européenne et vice-président du Conseil national du numérique.

babinet

Il intervient sur le thème « Transformation digitale : rupture de la culture d'entreprise ? Éloge de l'audace, réflexion sur les stratégies RH et le rôle du top management, culture de la data... »

L'occasion d'échanger avec les fédérations et grossistes présents sur l'enjeu du digital dans les entreprises, et de présenter quelques belles réussites françaises ou internationales.  

Entrepreneur précoce dans des domaines très divers (bâtiment, conseil, musique et numérique), Gilles Babinet a été amené à multiplier ses responsabilités dans le paysage du numérique français mais également européen en tant que Digital Champion auprès de la commission. Il est membre du board de EY et de la Fondation EDF, vice-président du Conseil national du numérique, un prolifique contributeur à l'Institut Montaigne et auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier (2016) est paru sous le titre "Transformation digitale, l'avènement des plateformes" aux Éditions Le Passeur.

Plus d'infos : fpollet@cgi-cf.com

Coordonnées

Confédération du Commerce de Gros
et International

18 rue des Pyramides
75001 Paris

Tél : 01 44 55 35 00
Fax : 01 42 86 01 83